Hello, me revoilà après une année d'inactivité.
Christophe, 24 ans, surtout branché pêche de la truite en rivière (toc et vairon manié sur le bassin de la Liepvrette dans le Haut-Rhin) jusque récemment. Et puis j'ai découvert les Aspes dans le canal du Rhône au Rhin déclassé et tout le petit monde de la pêche aux leurres et des carna ! Donc je désire réellement me diversifier (pour l'anecdote, je pratique un peu la pêche au coup également).
Après un été 2011 "découverte" où j'ai un peu pratiqué les montages texan sur Shad, je désire cet été m'y plonger plus sérieusement en ayant l'objectif de toucher au moins un de ces maudits Aspes, réputés "imprenables" sur le secteur que je convoite.
En attendant, deux petites photos si vous le voulez bien (j'ai lu la charte, j'espère qu'elles vous sembleront conformes):
Une superbe fario de 52cm sur la Liepvrette:
Après relâche, cette dernière se fera reprendre sur le même poste la saison suivante par un autre pêcheur n'ayant pas tout à fait la même éthique... Et ma première modeste prise dans le canal du Rhône au Rhin été 2011:
Désolé pour la répet' pour ceux qui ont lus la présentation de l'été dernier (et qui s'en souviennent) sinon au plaisir de me joindre parmi vous !