| hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morelia
Messages : 37 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 42 Localisation : haut rhin / St. Louis
| Sujet: hello Lun 22 Avr 2013 - 17:18 | |
| Bonjour.
Alors moi c'est Didier, j'ai 31 ans, je suis de Saint Louis dans le Haut Rhin. Boulanger, en couple avec une charmante pâtissière. Je pratiquais pas mal la pêche étant jeune, j'ai arrêté vers l'âge de 17 ans, la traque des jeunes filles me passionnant alors d'avantage que celle du poisson ... Laughing
A présent j'aimerais m'y remettre et par la même occasion, faire découvrir cette activité à ma compagne. Tout deux aquariophiles passionnés, la pêche sera un plus dans nos activités.
Si je rejoins ce forum c'est d'une part pour redécouvrir la pêche, car j'imagine que celle ci a pas mal évolué depuis le temps, mais aussi trouver des personnes aptes à répondre à nos questions. J'ai été quelque peu déçu par l'accueil et les réponses sur d'autres forums, j'espère trouver ici des personnes ouvertes d'esprit.
Au plaisir d'échanger avec vous ultérieurement. |
|
| |
byron722
Messages : 4611 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 44 Localisation : Eschau, au fil de l eau
| Sujet: Re: hello Lun 22 Avr 2013 - 17:29 | |
| Bienvenue sur le fofo nous sommes ouvert d esprit, dans la limite du raisonnable Je te previens simplement qu ici, personne ne te donnera de postes de peche publiquement, ca se fait physiquement ou par mail apres avoir noué des liens entre membres ou montré patte blanche Ca fonctionne tres bien, et ya du monde sur ton secteur, pour toutes autres infos, ya quelques "bibles" ambulantes sur le forum qui se feront toujours un plaisir Et consultes les archives, y en a sans doute d autres qui se sont deja posés les memes questions... apres on complete A bientot, peut etre au bord de l eau! _________________ Vous, vous avez l'heure, moi j'ai le Temps...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Lun 22 Avr 2013 - 17:34 | |
| |
|
| |
morelia
Messages : 37 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 42 Localisation : haut rhin / St. Louis
| Sujet: Re: hello Lun 22 Avr 2013 - 17:42 | |
| Lol non je ne compte pas demander de coins mordeur, au pire je pourrais demander votre avis sur un secteur ^^
Je me rend compte que beaucoup de questions ne trouveront pas de réponses précises, j'ai pour exemple celles que j'ai posés à la fédération et qui sont restés sans réponses, ou encore ma recherche d'une carte répertoriant les PK du Rhin qui semble pour le moment inexistante.
|
|
| |
byron722
Messages : 4611 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 44 Localisation : Eschau, au fil de l eau
| Sujet: Re: hello Lun 22 Avr 2013 - 17:51 | |
| En voila une bonne question! moi j sais pas... ouvres un topic a ce sujet et tu auras surement des infos. _________________ Vous, vous avez l'heure, moi j'ai le Temps...
|
|
| |
morelia
| Sujet: Re: hello Lun 22 Avr 2013 - 18:10 | |
| Non , elle n'existe pas encore, j'avais contacté la fédération qui m'avait orienté vers des organismes gérant le Rhin.
La seule carte existante est une allemande et n'étant pas suffisamment précise. Par contre la fédération m'a assuré être sur la création d'une tel carte et devrait la publier encore cette année.
Cette même carte devrait regrouper les différentes zones de pêche ( nuit, no-kill, interdite...) |
|
| |
Charly Admin
| Sujet: Re: hello Lun 22 Avr 2013 - 18:53 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
sebyesox
Messages : 579 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 26 Localisation : secteur truchtersheim
| Sujet: Re: hello Lun 22 Avr 2013 - 19:22 | |
| Bienvenue J' espère que tu trouveras les réponses à tes questions |
|
| |
rorschollen
Messages : 4292 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 57 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: hello Lun 22 Avr 2013 - 20:18 | |
| Bienvenue sur Carnalsace |
|
| |
Julien1205
Messages : 822 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 44 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: hello Lun 22 Avr 2013 - 20:19 | |
| |
|
| |
bill
Messages : 327 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 54 Localisation : Mulhouse
| Sujet: Re: hello Mer 24 Avr 2013 - 13:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |