| ...et plouf ! on se met a l'eau | |
|
+8Obsiz illaspe byron722 dav du 6.7 rorschollen Schlemiel Charly bohz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bohz
| Sujet: ...et plouf ! on se met a l'eau Ven 27 Sep 2013 - 8:38 | |
| - je vais à la pêche chewiii ! - bowdel mais quel intérêt de pêcher du poisson qu'on relâche ds la foulée hein ?
Voila que je pénètre dans le monde magique au concept philanthropique : la pêche aux leurres, dont l'idéologie est le No Kill. Hum hum WTF ? Bonne femme que je suis, cela aurait pu me paraître être un résumé de jeux virtuels...bah non banane ! C'est E-Co-Logique....t'as compris c'est logique ! Un bout de plastoc customisé en fish, si si ca marche ce truc. Perche, brochet, aspe,..ca mord oÔ ! Et aussitôt prit aussitôt relâché, avec la tof ou la tite video Gopro, pr épater les potos. Pas mal ce trip, on continuera a acheter notre poisson au mag, a 35 € le PCB pas grave on est plus à qques cancers pres vous me direz. Je me lance et là....choked....révélation....bowdel que c'est bon la pêche. Je découvre ce loisir (au risque élevé de divorce) et je vous avoue que c'est le.....KIF.
Moon. |
|
| |
Charly Admin
| Sujet: Re: ...et plouf ! on se met a l'eau Ven 27 Sep 2013 - 9:12 | |
| Bienvenue madame Moon ! |
|
| |
Schlemiel
Messages : 8551 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 53 Localisation : Alsace occidentale
| Sujet: Re: ...et plouf ! on se met a l'eau Ven 27 Sep 2013 - 9:51 | |
| |
|
| |
rorschollen
Messages : 4292 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 57 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: ...et plouf ! on se met a l'eau Ven 27 Sep 2013 - 10:26 | |
| Ralala encore un espèce de grand gourou ce Moon . Bienvenue sur Carnalsace |
|
| |
bohz
| Sujet: Re: ...et plouf ! on se met a l'eau Ven 27 Sep 2013 - 11:02 | |
| Merci à vous tous Ô Pêcheurs d'ames-çon :p Bohz et Moon, couple old school trentenaire de la capitale de l'Est friands de tout ce qui nous rapproche de la Nature, en l'occurrence la Pêche. - je pêche depuis petit sur les quais de Strasbourg et ailleurs nous révèle Bohz. J'ai commencé à pêcher au bouchon...pr imiter les grands et aussi un peu à la cuillère. - hum hum interessant tout ça mais que t'apporte la pêche ? - la même chose que toi ! - ôO....courbatures et schleime* (*le truc gluand sur les poissons hmmmm) Bref on est en perpetuelle recherche de magnifiques endroits pr murmurer aux branchies des poissons. Hier, belle session : Bohz : 2 perches, 1 brochet et 1 aspe Moon : 1 brochet 5 individus suspets ont été appréhendé et suite au contrôle d'identité nous les avons relâché apres le sacré...... Cheeze....souriez ! Moon & Bohz |
|
| |
dav du 6.7
| Sujet: Re: ...et plouf ! on se met a l'eau Ven 27 Sep 2013 - 11:22 | |
| - bohz a écrit:
Pas mal ce trip, on continuera a acheter notre poisson au mag, a 35 € le PCB pas grave on est plus à qques cancers pres vous me direz. Je me lance et là....choked....révélation....bowdel que c'est bon la pêche. Je découvre ce loisir (au risque élevé de divorce) et je vous avoue que c'est le.....KIF.
Moon. Enfin t'en que tu peches avec ton compagnon... Pas de prob ! a moins que tu lui foutes une tôle à chaque fois ! De toutes facons, le poisson en alsace est bourré de PCB et autres métaux lourds ! et vu la taille des ablettes transgeniques radioactives que l'on nous fait passé pour une espèce de l'Est qu'on appelle ASPE... Continue d'acheter ton poisson en étale ! Même si l'on pille le stock mondial ou que l'on élève en bassine (ou filet en mer) et que l'on massacre le reste... Bienvenue(S) |
|
| |
byron722
Messages : 4611 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 44 Localisation : Eschau, au fil de l eau
| Sujet: Re: ...et plouf ! on se met a l'eau Ven 27 Sep 2013 - 13:05 | |
| Bienvenue sur le fofo vous etes des originaux, vous! _________________ Vous, vous avez l'heure, moi j'ai le Temps...
|
|
| |
illaspe Admin
Messages : 9026 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : 48°28'0.45 N 7°45'27.04 E
| Sujet: Re: ...et plouf ! on se met a l'eau Ven 27 Sep 2013 - 21:17 | |
| Bienvenue sur le forum Dans une présentation c'est plus sympa en général de mettre les "vrais" prénoms Marc |
|
| |
bohz
| Sujet: Re: ...et plouf ! on se met a l'eau Sam 28 Sep 2013 - 9:36 | |
| Merci à vous tous....pour votre accueil. @Dav...Aïe pas top le constat, helas on est conscient des gaspillages, braconnages, de l'exploitation abusive de la faune et la flore en général. Tu me diras meme les hommes portent des slims et les femmes se mettent à pêcher. WTF :p @Illaspe : ce sont nos surnoms, mais si tu veux en savoir plus sur nous tu auras peut-etre deja vu un couple d'eclopes au regard vitreux (ou dilaté selon la position de Vénus)....Bohz et Moon, artistes chômeurs pour vous faire rire #RockVibesMyLover# |
|
| |
Obsiz
Messages : 480 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 42 Localisation : Entre le Léman le lac d'annecy
| Sujet: Re: ...et plouf ! on se met a l'eau Sam 28 Sep 2013 - 16:43 | |
| Bienvenue les rockvibes lovers |
|
| |
sebyesox
Messages : 579 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 26 Localisation : secteur truchtersheim
| Sujet: Re: ...et plouf ! on se met a l'eau Sam 28 Sep 2013 - 17:37 | |
| welcome |
|
| |
michael67
Messages : 407 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 51 Localisation : boersch en alsace
| Sujet: Re: ...et plouf ! on se met a l'eau Sam 28 Sep 2013 - 20:39 | |
| bienvenue sur le site ............. |
|
| |
Marc67
Messages : 184 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 42 Localisation : Proche du RHIN
| |
| |
jojoGEO
Messages : 4677 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 48 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: ...et plouf ! on se met a l'eau Mer 2 Oct 2013 - 13:10 | |
| Bienvenu sur Carnalsace! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...et plouf ! on se met a l'eau | |
| |
|
| |
| ...et plouf ! on se met a l'eau | |
|