| Présentation Henri Guollant | |
|
+5dav du 6.7 illaspe byron722 Charly henri guolland 9 participants |
Auteur | Message |
---|
henri guolland
| Sujet: réponse sur accès lieux de pêches mal interprété Ven 26 Sep 2014 - 15:44 | |
| Bonjour à tous , (je commencerais par ma présentation , aujourd'hui ) positivement , j' espère cette fois ci . Je m'appel henri ,né le 30 juillet 1950 , donc 64 ans / 1 mois /26 jours ... à Mulhouse , je pêche aux leurres souples surtout . Mes lieux de pêche : Le Rhin , la Doller , l' Ill , les canaux , plans d' eau et lacs , dans la région du Haut-Rhin ( 68 ) Pour la photo je ne sait pas comment faire ...... Hier avant de pouvoir rédiger mon texte , je suis passé par la case départ : page PRESENTATIONS ! Dûment remplie . Je vois que les adhérents de Carnalsace sont très susceptibles et n' aiment pas les nouveaux venus . Mr. illaspe , je suis loin , très loin être un râleur ,ni un viandard . Ca existe encore ? C' est plutôt une espèce en voie de disparition non ? Les éventuels No Kill ne sont pas éventuels du tout , ils sont étalés sur 2 fois 6 kms soit 12 kms et ne me dérangent pas le moins du monde et ne changent rien en ma méthode de pêche , qui est le no kill depuis les années 50 Par contre LE pêcheur PRO. LUI , pêche en étalant ses filets dans les no kill , et il en fait . ( du poisson et des déguats) . On appel ça de la contre-REPRODUCTION . Je suis juste catastrophé , mais non défaitiste .Je précise bien que je suis dans le Haut-Rhin ( 68 )au delà de cette FRONTIERE tout baigne ? Non ? |
|
| |
Charly Admin
| Sujet: Re: Présentation Henri Guollant Ven 26 Sep 2014 - 17:43 | |
| Bienvenue Henri ! - henri guolland a écrit:
- Pour la photo je ne sait pas comment faire ......
Pas de problème, en fait cela se passe dans ton profil (tu cliques en haut sous la bannière " Profil") et il y a un onglet "Avatar" - henri guolland a écrit:
- Je vois que les adhérents de Carnalsace sont très susceptibles et n' aiment pas les nouveaux venus
Tu vois mal je t'assure, on aime les nouveaux venus et il y en a encore chaque mois depuis début juillet, 26 ! Nous ne sommes pas susceptibles, il est juste normal de procéder comme tout le monde en suivant les étapes. La première "présentation" la seconde, le forum s'offrant à toi, tu postes tes questions, coup de gueule, conseils, parties de pêche, dans les sujets correspondant. C'est la base. Ensuite, et ça je te l'accorde, par le passé on a eu des spécimens gratinés, n'en faisant qu'à leurs têtes, sans aucun respect, ce qui fait qu'on est parfois suspicieux. Un pseudo "Henri Guollant" => "en rigolant" pouvait nous induire en erreur et pourtant il y a des amateurs de bons mots, calembours etc... En tout cas bienvenue envore |
|
| |
byron722
Messages : 4611 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 44 Localisation : Eschau, au fil de l eau
| Sujet: Re: Présentation Henri Guollant Ven 26 Sep 2014 - 20:01 | |
| Bienvenue sur le fofo _________________ Vous, vous avez l'heure, moi j'ai le Temps...
|
|
| |
illaspe Admin
Messages : 9026 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : 48°28'0.45 N 7°45'27.04 E
| Sujet: Re: Présentation Henri Guollant Ven 26 Sep 2014 - 21:30 | |
| Alors qu'on mette tout de suite les choses au point. Tu ne m'appelle pas Mr Illaspe Dans ton 1er post tu n'as fait que râler, tu ne peux pas dire le contraire. Je n'ai jamais dit que tu étais un viandard, je n'ai juste pas compris pourquoi tu citais les parcours no-kill comme si ça te dérangeait. Marc |
|
| |
dav du 6.7
| Sujet: Re: Présentation Henri Guollant Sam 27 Sep 2014 - 0:28 | |
| on l'appelle MR MeterMarc pour une intro positive, je trouve qu'il y a du négatif... |
|
| |
sebyesox
Messages : 579 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 26 Localisation : secteur truchtersheim
| Sujet: Re: Présentation Henri Guollant Sam 27 Sep 2014 - 6:30 | |
| Bienvenue sur carnalsace |
|
| |
wacky67
| Sujet: Re: Présentation Henri Guollant Sam 27 Sep 2014 - 6:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Henri Guollant Sam 27 Sep 2014 - 6:53 | |
| Non, pas pour moi. Pas pour l'instant |