Bonsoir mes amis
tout d'abord, désolé pour mon mauvais francais. j'avais francais en lycee, mais ce sont presque 10 années maintenant, et je n'a jamais été très bien.
Je m'appelle Marian, je suis (encore) 25 années et je habite près d'Offenburg, en Allemagne. Je peche depuis 12 anées, et en Alsace pour maintenant 3 anées. Pourqoui pas en Allemagne? J'avais la carte de peche allemand depuis que je suis 15 ans, mais peche ici est, honnêtement, plus cher chez qu'en France. J'avais la carte pour deux lac près de Neuried (gratuis, mon chef
), mais je ne peche pas là souvent. Et les cours d'eau en Alsace sont plus belle!
J'adore le vieux rhin ou l'Ill, c'est fantastique.
Je suis dans cette forum pour plusieurs raisons:
1.: Si je peche en Alsace, je voudrais savoir ses habitants, peut-être trouver des amis
2.: Je veux ameliorer mon francais
Je sais que vous avez beaucoup de problemes avec les pecheurs allemand, en particulier avec les russes. Je vous promets, je ne faire jamais des problèmes, et je déteste ces "pecheurs" aussi! Chaque fois que je vais à la pêche, j'avais quelque sac poubelle avec mois si je vois de déchets. Aussi, je faire 95% Catch & Release.
Je préfère des leurres artificiel (Wobbler, Shads, Spinner etc), me poissons préféré sont le brochet, le sandre et l'aspe.
Je serais très heureux de vous rencontrer, et peut-être nous allons quelquefois à la pêche ensemble
A bientôt,
Marian