Messages : 8551 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 53 Localisation : Alsace occidentale
Sujet: Encore une mauvaise bouvelle... Sam 18 Avr 2015 - 23:12
Salut les Kds,
après un intervalle de quelques vagues mesures temporelles insignifiantes ( au moins selon le teckel de Mme Ferreira, la concierge du neveu plutonien des frères Bogdanoff ) d'une absence relaxante pour la majorité d'entre-vous, j'ai le bonheur de revenir parmi vous suite à d'amicales pressions ( quoique lorsque l'on y pense, la tête de Mexicain sur le paillasson, surtout après avoir brûlé ma maison, vous êtiez peut-être pas obligés, si ? ) et accessoirement de découvrir sur ma messagerie perso un message relativement hermétique m'ayant fort intrigué....
Un peu de lecture pour toi : http://ticos71.eklablog.fr/photo-choc-a93020053 ! @ un de ces 4 peut-être... au bord de l'eau ! En attendant... grosses bises à tous ! Marc.[/url] @ un de ces 4 peut-être... au bord de l'eau ! En attendant... grosses bises à tous ! Marc.
La consécration...
Me voir enfin associé à Lionel et Thierry au Panthéon des Odieux Fumiers Fascistes sur le blog d'un type ayant à la fois l'amour ds Belles Lettres, la modestie chevillée au corps et une capacité si remarquable à tout comprendre de travers que ne pas l'élire immédiatement Président de sa fédé départementale serait un crime contre la tradition halieutique... Je n'osais en rêver même dans mes rêves les plus fous comme celui où je prenais un brochet maillé... Cefameux rêve qui a pousé mon psy à tripler la dose d'antidépresseurs mais bon, c'est une autre histoire
Hélas, ma félicité aurait été totale comme dans l'immortelle chanson que j'entonne systématiquement à l'issue des cérémonies officielles à partir du momen qu'il y a eu open-bar surr le mojito...
Oui, je viens d'apprendre que durant ma détention préventive pour cannibalisme sur garde pêche alcoolisémon internement psychiatrique motivé par une décision de justice mon petit break, vous aviez eu maillé à partir avec un batracien particulièrement vindicatif et qui serait, si j'en crois son blog ( lui aussi marqué du sceau de l'humilité, ça doit être une constante ) en train de constituer une coalition des tricards de carnalsace
Entre Ghislain, Kappelman, Frogshot et le têtard teigneux des grands gabarits mulhousiens, ça commence à plus ressembler aux hordes de Sauron qu'au casting de Miss France, cete affaire !!!
Bref, je suis de retour et l'étendard glorieux des droits du Grub 1" va être porté haut, j'aime autant vous prévenir
illaspe Admin
Messages : 9026 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : 48°28'0.45 N 7°45'27.04 E
Sujet: Re: Encore une mauvaise bouvelle... Sam 18 Avr 2015 - 23:30
Yes, super Je précise quand même que le Marc en question c'était pas moi 2 (dropshot et kappelmann) qui portent le même prénom que moi, ça devient dur à porter On attend impatiemment tes reports de prises habituelles de méga brochets, giga sandres, boyats, lunkers, aspes métrés, etc ... Très très content de te revoir (ou plutôt de te relire) ici Marc
Dernière édition par illaspe le Lun 20 Avr 2015 - 10:09, édité 3 fois
Schlemiel
Messages : 8551 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 53 Localisation : Alsace occidentale
Sujet: Re: Encore une mauvaise bouvelle... Sam 18 Avr 2015 - 23:40