Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Je m'appelle Julien, je vis à Strasbourg, je pêche uniquement aux leurres et uniquement à Strasbourg pour le moment.
Je suis pas exactement un nouveau venu puisque je pêche depuis que je suis gamin (et j'ai 30 ans donc ça commence à faire quelques années), mais j'avais arrêté de pêcher pendant 7 ans, lorsque j'ai emménagé à Strasbourg. Pas de matos sur place, pas de voiture, pas l'envie de pêcher en ville... et puis finalement 7 ans plus tard je m'y suis remis car ça me manquait beaucoup trop ! :-)
Je ne me considère vraiment pas comme un "bon pêcheur", je n'ai pas cette prétention, je cherche juste à me faire plaisir en prenant du poisson de temps en temps. D'ailleurs j'en loupe bien plus que je n'en prends ! Pour me rassurer je me dis que c'est une sorte de no kill encore plus avancé ! Les poissons ne sortent même pas de leur élément !
Si je me suis inscrit ici c'est avant tout pour avoir des infos, des avis, et apprendre des expériences des autres pêcheurs.
Voilà, j'espère que cette présentation vous conviendra. Et si vous souhaitez en savoir plus, il n'y a qu'à demander.