Merci déjà de m’accueillir comme cela, je préfère effectivement annoncer la couleur des le début. Sachant que pour le moment j'apprends pour avoir une compétence de plus à mon arc pour mon futur.
Comme je vous l'ai dis j'irai en NZ dans même pas 3 mois, la bas j'apprendrai encore plus je pense en bord de mer et en rivière.
Ne sachant pas du tous que la bruche était contaminé au PCB / Mercure et autres... merci pour l'info.
J'ai aussi pour but après mon expé de 1 an en NZ de faire un tour du monde à voile. Pour cela il me faudra souvent pêcher pour manger (une autonomie de 21 jours c'est jamais des plats frais et donc le poisson casse la routine. Mais c'est un tout autre type de pêche. Mais pour moi la base est la même, celle que je suis en train d'apprendre)
Je ne demande pas à connaitre vos emplacements mais juste à partager quelques expériences, des avis sur le matos ... J'ai très bien compris ou j'ai mis les pieds et je ne parlerai pas de ce sujet mais plutôt du reste comme je le dis.
Voilà je peux être aperçu comme le loup dans la bergerie, mais il n'en est rien. On a pas les mêmes but, c'est sur et je ne vais pas vider la bruche / l'ill en 3 mois à une fréquence de 2 pêches par mois. Surtout que connaissant la rareté d'une Fario je la remettrai en évitant de la blesser au maximum. Maintenant au début, quand on apprends on est toujours plus "brûte" que avec de l'expérience. On utilise le moulinet comme un treuil. Avec l'exp c'est des choses qui seront moins fréquentes chez moi.
Ici aussi, car j'ai souvent lu une bonne presse sur vous et qu'il y a de la connaissance à apprendre part ici.
En tout cas merci
Et désolé David ce n'est pas le fish d'avril :/