Bonjour,
Domenico , je suis pêcheur depuis toujours mais dans des contrées plus nordiques, je viens de Belgique, je suis en alsace (Strasbourg) depuis 1 an et demi maintenant et je m'inscris sur ce forum pour plusieurs raisons.
Premierement faire des rencontres halieutiques en vue pourquoi pas de créer de nouvelles amitiés
Deuxiemement le partage des photos des expériences et des techniques
et troisiemement avoir un soutien administratif car je n'ai pas vraiment de postes découverts en alsace, ce qui m'oblige à fournir un travail de prospection, problème c'est que la legislation ici n'a pas l'air très comprehensible, aapma par ci, gravière avec peche sous condition par là, on peut pecher en float tube, on peut pas... enfin le flou qui donne plus envie d'en avoir rien a faire et d'aller pecher en gangsta partout.
Je maitrise beaucoup de techniques de pêche mais j'ai clairement une preference pour la peche verticale en float tube, a premiere vue l'alsace n'est pas la meilleure region pour pratiquer ca...(allemagne?)
Bon je conclus ce message en esperant que nous pourrons echanger sur d'autres sujets et vous dit à bientôt au bord de l'eau.
Amitiés halieutiques
Dom