| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amara68
| Sujet: Présentation Sam 25 Juin 2022 - 1:23 | |
| Bonjour amis pêcheurs je me présente , Moi c’est Amara 22 ans je pense principalement le carnassier au vif et quelques fois au leurre mais aussi la carpe de temps à autres. Je suis du côté de Mulhouse et dernièrement j’essaye De me mettre à la pêche au silure mais j’ai l’impression que dans notre région c’est vraiment pas évidant quand je compare aux silure que l’on peut trouver dans la Loire ou la Seine. De plus je suis preneur pour quelques conseils sur cette peche et des endroits où les trouver ( pas des spots précis mais plus large ). Merci à vous et j’espère vous croiser au bords de l’eau Ps: si des personnes veulent se faire des sorties je suis chauuud |
|
| |
rorschollen
Messages : 4292 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 57 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Juin 2022 - 6:40 | |
| Bienvenue sur carnalsace |
|
| |
Schlemiel
Messages : 8548 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 53 Localisation : Alsace occidentale
| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Juin 2022 - 10:35 | |
| Je crois me faire l'interprète de tout le forum en te disant que le super-héros qui murmure aux ouies des silures avant de leur envoyer un ferrage de sumo dans les gencives s'appelle Illaspe (enfin, à son travail, on le connait sous le nom de Marc Kent ) |
|
| |
Amara68
| |
| |
byron722
Messages : 4611 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 44 Localisation : Eschau, au fil de l eau
| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Juin 2022 - 12:21 | |
| Bienvenue sur le fofo _________________ Vous, vous avez l'heure, moi j'ai le Temps...
|
|
| |
Amara68
| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Juin 2022 - 14:48 | |
| |
|
| |
illaspe Admin
Messages : 9023 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : 48°28'0.45 N 7°45'27.04 E
| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Juin 2022 - 18:17 | |
| - Amara68 a écrit:
- Schlemiel a écrit:
-
Je crois me faire l'interprète de tout le forum en te disant que le super-héros qui murmure aux ouies des silures avant de leur envoyer un ferrage de sumo dans les gencives s'appelle Illaspe (enfin, à son travail, on le connait sous le nom de Marc Kent ) Mdrrr a vrai dire j’ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire sur la fin N'écoute surtout pas ce vulgaire pêcheur de carassins qui revend ses prises à prix d'or au marché noir Tu peux trouver du silure dans le Rhin, l'Ill, le plan d'eau de Plobsheim, .... Et bienvenue sur le forum, Amara Par contre sur le forum on est plutôt orientés leurres et plutôt Catch & Release Et personnellement je déteste voir utilisés des gros chevesnes, gardons, tanches pour pêcher le silure en "no kill", je trouve ça très dommage pour ces poissons et très contradictoire. |
|
| |
Schlemiel
Messages : 8548 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 53 Localisation : Alsace occidentale
| |
| |
Amara68
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Juin 2022 - 12:42 | |
| - illaspe a écrit:
- Amara68 a écrit:
- Schlemiel a écrit:
-
Je crois me faire l'interprète de tout le forum en te disant que le super-héros qui murmure aux ouies des silures avant de leur envoyer un ferrage de sumo dans les gencives s'appelle Illaspe (enfin, à son travail, on le connait sous le nom de Marc Kent ) Mdrrr a vrai dire j’ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire sur la fin N'écoute surtout pas ce vulgaire pêcheur de carassins qui revend ses prises à prix d'or au marché noir Tu peux trouver du silure dans le Rhin, l'Ill, le plan d'eau de Plobsheim, ....
Et bienvenue sur le forum, Amara Par contre sur le forum on est plutôt orientés leurres et plutôt Catch & Release Et personnellement je déteste voir utilisés des gros chevesnes, gardons, tanches pour pêcher le silure en "no kill", je trouve ça très dommage pour ces poissons et très contradictoire. Merci pour ta réponse , je peche le silure aux abats de volaille principalement donc pas de soucis à te faire à ce niveau |
|
| |
Kripop
Messages : 2814 Date d'inscription : 05/08/2010 Localisation : 68
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Juin 2022 - 11:11 | |
| Salut, Bienvenue Les silures aiment bien les vers de terre, je pense que ça serais plus efficace que des abats Vers Mulhouse j'en ai déjà pris à la bouillette dans le canal "grand gabarit" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|