fabrice
| Sujet: Fabrice nouveau sur le forum Mar 26 Mar 2024 - 17:10 | |
| Bonjour a toutes et a tous,
Fabrice 48 ans de retour dans le 68 après plus de 15 ans hors de la région, j'ai une belle expérience en pêche exotique (océan indien) si besoin d'infos n'hésitez pas. Je reprends la pêche du carnassiers, aux leurres principalement. A bientôt peut être |
|
rorschollen
Messages : 4292 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 57 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Fabrice nouveau sur le forum Mar 26 Mar 2024 - 17:48 | |
| Bienvenue sur le forum Fabrice |
|
Rapfen
Messages : 15 Date d'inscription : 29/07/2023 Age : 44 Localisation : Nord de l'alsace
| Sujet: Re: Fabrice nouveau sur le forum Sam 1 Juin 2024 - 16:55 | |
| - fabrice a écrit:
- Bonjour a toutes et a tous,
Fabrice 48 ans de retour dans le 68 après plus de 15 ans hors de la région, j'ai une belle expérience en pêche exotique (océan indien) si besoin d'infos n'hésitez pas. Je reprends la pêche du carnassiers, aux leurres principalement. A bientôt peut être Bienvenue Fab , tu à une expérience en exo en océan Idien de quel coin ?? Madagascar ???? si c'est là bas ça a du être du sport , d'après les récit de mon Papa les poissons de ce coté de la planète ne font pas semblant . J'espère qu'un jour , nous pourront passé des moments ensemblenble et mieux encore avec nos pe'tits bouts . A bientôt . Thierry |
|
Schlemiel
Messages : 8548 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 53 Localisation : Alsace occidentale
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrice nouveau sur le forum | |
| |
|