| Un nouveau venu ! Hello tout le monde | |
|
+4jojoGEO Kripop Schlemiel guiges067 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guiges067
Messages : 21 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 49 Localisation : Alsace du nord
| Sujet: Un nouveau venu ! Hello tout le monde Jeu 24 Mar 2011 - 7:56 | |
| Je me présente brièvement, je m'appelle christophe et suis originaire du bas-rhin et plus exactement du nord, de la région de niederbronn. Je parcours de temps en temps ce forum que je trouve très instructif avec des membres sympathiques animés d'une mm passion : la pêche.
La pêche je l'ai commencée qd j'étais gamin tous les mercredis matin je partai avec mon vélo et ma canne sur le dos pour aller pêcher à la rivière , puis au fil du temps la pêche est passée au second , voir même au 3e plan. Depuis un ou 2 ans je m'y suis remis et j'ai re-découvert les plaisirs de la pêche. J'apprécie encore plus le fait de pouvoir m'isoler qq hrs au bord de l'eau avec comme seul compagnon, ma canne (-:
Je profite du moindre rayon de soleil pour m'organiser une petite sortie en fin de journée ou le W.E ,y a toujours le nécessaire dans le coffre de la voiture.
Ma pêche favorite, le carnassier aux leurres (brochet surtout) plutôt en rivière mais je prends tous ce qui veut bien mordre (perche, chevesne, truite, etc...), mes prises retournent quasiment toutes dans leur milieu naturel car je pratique le No-kill.
Sur ce, peut être se rencontrera t on un jour au bord de l'eau @+ |
|
| |
Schlemiel
Messages : 8551 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 53 Localisation : Alsace occidentale
| Sujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde Jeu 24 Mar 2011 - 8:16 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
guiges067
Messages : 21 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 49 Localisation : Alsace du nord
| Sujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde Jeu 24 Mar 2011 - 8:47 | |
| Merci
J'espère pouvoir participer avec quelques contributions de temps à autre à la vie de ce forum. Car j'ai eut beau chercher je n'ai trouvé aucun forum de pêche alsacien , j'étais à 2 doigts d'en créer un et j'suis tombé ici.
|
|
| |
Kripop
Messages : 2815 Date d'inscription : 05/08/2010 Localisation : 68
| Sujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde Jeu 24 Mar 2011 - 8:52 | |
| Salut bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde Jeu 24 Mar 2011 - 11:21 | |
| |
|
| |
jojoGEO
Messages : 4677 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 48 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde Jeu 24 Mar 2011 - 13:29 | |
| Bienvenu sur Carnalsace! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde Jeu 24 Mar 2011 - 14:13 | |
|
Soit le bienvenu guiges067
et comme tu le précises à la fin de ta présentation, nul doute qu'on se rencontrera au :
bordel.....oh !!!!
Marc
|
|
| |
SEB68
Messages : 491 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 51 Localisation : Bischwihr
| Sujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde Jeu 24 Mar 2011 - 14:31 | |
| J'apprécie encore plus le fait de pouvoir m'isoler qq hrs au bord de l'eau avec comme seul compagnon, ma canne (-:
[quote]
Bienvenu sur ce forum, cette phrase me fait vraiment plaisir |
|
| |
jojoGEO
Messages : 4677 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 48 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde Jeu 24 Mar 2011 - 17:14 | |
| [quote="SEB68"] J'apprécie encore plus le fait de pouvoir m'isoler qq hrs au bord de l'eau avec comme seul compagnon, ma canne (-: - Citation :
Bienvenu sur ce forum, cette phrase me fait vraiment plaisir On te connais Seb'... t'aurais dit... ... "avec ma gaule!" ---------------------------->[] |
|
| |
stephane67
Messages : 200 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 35 Localisation : Oberschaeffolsheim
| Sujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde Jeu 24 Mar 2011 - 18:47 | |
| Bienvenue j'habite pas tres loin de chez toi ^^ enfin des gens du ch'nord !! |
|
| |
SEB68
Messages : 491 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 51 Localisation : Bischwihr
| Sujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde Jeu 24 Mar 2011 - 19:47 | |
| [quote="jojoGEO"] - SEB68 a écrit:
- J'apprécie encore plus le fait de pouvoir m'isoler qq hrs au bord de l'eau avec comme seul compagnon, ma canne (-:
- Citation :
Bienvenu sur ce forum, cette phrase me fait vraiment plaisir On te connais Seb'... t'aurais dit...
...
"avec ma gaule!"
---------------------------->[]
[quote] Tout de suite tu vas me coller une image qui ne me correspond pas. Non réellement j'aime bien cette phrase |
|
| |
jojoGEO
| Sujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde Jeu 24 Mar 2011 - 20:35 | |
| |
|
| |
achi
Messages : 93 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde Jeu 24 Mar 2011 - 23:54 | |
| bienvenue a toi!! en esperant te croiser au bord de l'eau!! |
|
| |
achi
Messages : 93 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| |
| |
jojoGEO
| Sujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde Ven 25 Mar 2011 - 0:57 | |
| [quote="achi"] - jojoGEO a écrit:
- heu... tu parle de quel matos???
Achi'toi... t'en fais pas... t'es un nouveau... tu seras de dos et tu comprendras après! En fait je disais ça surtout pour je ne sais plus lequel des carnalsaciens qui voulait tester des cannes en casting... si on prévoit un peu, il y a moyen d'emmener des cannes/moulins/leurres et voir ce que ça donne... et au moins on verra les goûts et les couleurs de chacun! D'ailleurs il est évident qu'un leurre apprécié par quelques uns ne marchera absolument pas pour d'autres et inversement... ce serait marrant de voir ça sous une belle journée... pas trop ensoleillée... avec un niveau d'eau convenable... et pas des viandox à l'affût! |
|
| |
SEB68
| Sujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde Ven 25 Mar 2011 - 7:07 | |
| [quote="jojoGEO"][quote="achi"] - jojoGEO a écrit:
- heu... tu parle de quel matos???
Achi'toi... t'en fais pas... t'es un nouveau... tu seras de dos et tu comprendras après! [quote] T'as vu JOJO68 tu l'inquiètes |
|
| |
jojoGEO
| Sujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde Ven 25 Mar 2011 - 13:12 | |
| |
|
| |
Schlemiel
Messages : 8551 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 53 Localisation : Alsace occidentale
| Sujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde Ven 25 Mar 2011 - 13:45 | |
| La vache...Plus que 46 jours...Calmez-vous...Prenez du lexomil, du temesta, regardez Derrick sous morphine !!! M'obligez pas à mettre ma tenue de Père Fouettard, m*rd* !!! |
|
| |
jojoGEO
| Sujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde Ven 25 Mar 2011 - 14:19 | |
| - Schlemiel a écrit:
- M'obligez pas à mettre ma tenue de Père Fouettard, m*rd* !!!
Oh si mon schlem'... oh si! Et surtout de te voir fouetter le Charly en train de lire des gros mots! ---------------------->[] Mais vache... c'est vrai que c'est long... mais alors long 1 mois 1/2... bon m'en vais devant l'étau monter quelques mouches en attendant! Tiens d'ailleurs, tu ne coules plus rien en ce moment? Pas d'envies de t'intoxiquer au plastique liquide? |
|
| |
achi
| Sujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde Ven 25 Mar 2011 - 23:49 | |
| je serre les fesses..... et puis tu risque de te prendre une prune c'est sens interdit!! allez courage plus qu'un moi :bounce: |
|
| |
guiges067
| Sujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde Dim 27 Mar 2011 - 1:57 | |
| yo !
je vois que tous le monde se lâche et attends impatiemment l'ouverture du carna ... bon faut dire que mes dernières sorties depuis l'ouverture se soldèrent par un navrant capot ! rien à faire! que ce soit dans la sauer ou la moder , que dallle :!!! je désespère ! alors de 2 choses l'une , soit j'suis une brèle (c'est sûrement le cas) soit le poisson est partie en vacances longue durée !
Pour tout ceux qui sont de mon coin , je serai ravi de les rencontrer un jour au bord de l'eau ..... et si possible avec un peu de fish au bout...
@+
|
|
| |
Nico68
Messages : 261 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 52 Localisation : LUTTERBACH
| Sujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde Dim 27 Mar 2011 - 18:02 | |
| Bienvenue |
|
| |
Schlemiel
| Sujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde Lun 28 Mar 2011 - 8:44 | |
| - jojoGEO a écrit:
- Tiens d'ailleurs, tu ne coules plus rien en ce moment? Pas d'envies de t'intoxiquer au plastique liquide?
Non, c'est pas ça...Pas eu trop le temps et surtout j'ai acheté du plâtre merdique ( en gros faut 2 semaines pour que le moule sèche et une fois sur deux, il explose en cour de coulage la classe ). Et j'ai attendu un mois qu'on me livre le plastileurre que j'avais commandé ( pas de la faute de Bricoleurre, juste que le matos est arrivé chez un pote qui était en plein déménagement d'où le délai ). Si ça t'intéresse, j'ai quelques modèles sympas et que j'ai pu tester en bassines privées pendant la fermeture |
|
| |
Kripop
Messages : 2815 Date d'inscription : 05/08/2010 Localisation : 68
| Sujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde Lun 28 Mar 2011 - 10:01 | |
| |
|
| |
Schlemiel
| Sujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde Lun 28 Mar 2011 - 10:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau venu ! Hello tout le monde | |
| |
|
| |
| Un nouveau venu ! Hello tout le monde | |
|