Bonjour à tous,
Je me présente: Clément 29ans, j’habite à proximité de Mulhouse dans le Haut Rhin. Je suis passionné de pêche depuis toujours, ma pêche de prédilection est la pêche à la mouche que je pratique depuis environ 18ans. J'y ai consacré un blog que je tiens depuis quelques années.
Cela fait un peu plus d'un an que je me suis également "remis" à la pêche au leurres. Je trouve cette pêche très plaisante et je trouve que c'est une pêche complémentaire de la pêche à la mouche. L'esprit de ce forum m'a l'air très bon, je suis également un grand adepte du no kill.
Je me suis correctement équipé pour la pêche au leurres et je commence à y aller de plus en plus sérieusement.
Ces derniers jours je fais de belles pêches de perches en Drop Shot ou en simple têtes plombées dans le canal du Rhône au Rhin.
En revanche voilà plus d'un an que je tente ma chance avec les sandres et je n'y parviens pas... Je ne sais pas trop si je m'y prend bien au niveau de l'animation, si je ne perçoit pas les touches...? Ce que j'espère c'est que l'un d'entre-vous habites également dans le Haut-Rhin et serait prêt à partager quelques parties de pêche avec moi, je pense que j'apprendrais beaucoup plus vite que tout seul dans mon coin.
A +
Clément